EnglishFrench

Bãptiste Alexandre

Nationalité : Française

Date de Naissance : 26/03/1986

Hauteur : 1,70 m

Poidsr : 65kg

Club Moto :MC Montluçon



// Facebook battista.alexandre
// Instagram @bat978


Palmarès :

2010 Champion de France MX PitBike 10pro

2010 9eme au Mini Moto SX de Las Vegas en 12 pro

2010 5eme au Mini Moto SX de Las Vegas en 10 pro

2010 Vice-Champion d'Italie en 10 pro

2011 Champion d'Europe en 12 pro

2011 3eme championnat de France MX PitBike 12pro

2012 3eme championnat de France MX PitBike 12pro

2016 10eme en final 12 expert l'International Cup Of Pitbike de Tours

Quel âge avais tu quand tu as commencé à faire de la moto ?à 4 ans sur un PW 50

Comment a tu connu la pit bike ? En 2005 on rouler dans les padock des course MX/SX en crf 50

Depuis quand pilotes-tu une Apollo Motors ? 2015

Quelle prépa as-tu sur ta moto? J’ai une RFZ Elite S standard avec toutes les pièces que l'on peut trouver au catalogue Apollo Motors

Quel est ta course préféré et pourquoi?Le mini moto SX de Las Vegas, du gros niveau, piste/organisation au top les US

Y a-t-il des athlètes ou des pilotes qui ont influencé ton style? Sans hésiter JMB

De quelle région viens-tu Bandol dans le Var

Qu’aimes-tu faire quand tu ne ride pas ?Dormir 😂 du sport (j'aime beaucoup faire du velo de course ) et m'occuper de mes enfants

Quel est ton plat préféré ? Gnocchi 4 fromages

Selon toi quel sont les 5 titres à avoir dans ca Play List ? 5 titres de RAP Français de préférence du rap marseillais même

Selon toi quel sont les 5 choses essentiel pour un bon road trip? Déjà une bonne moto, un camping-car, des potes et de bon track typé SX !

Décrit nous une journée de moto idéale ? Un track avec de la bonne terre griffé, des manches avec chrono a tous les tours, des séances chrono et là, normalement le soir tu dors bien

Site nous 3 objectifs pour cette année ?:Avant tout prendre du plaisir, ne pas se blesser et faire un max de podium

Si tu avais ton mot à dire à la Fédé ou lors du CdF que changerais-tu ? Je n'ai pas mis les pieds sur une épreuve du cdf depuis 2013, certainement qu’il y a eu des choses qui ont changé... J'aimerais qu'il y ai plus de triche sur hauteur/longueur moto et aussi sur la cylindrée comme il y a surement du avoir auparavant... Que la FFM démonte plus les moteur en fin de manches serai l'idéal

Un message perso. ou des remercîments à faire ? Merci à Apollo Motors, VOLT Performance, les échappements AGP le team pit bike 03 qui font beaucoup pour moi, Motoriders la Ciotat , tecni plac , GXS , MC Montluçon , honda only, Leuve et ma Famille