EnglishFrench

Romain Gourdet

Nationalité : Française

Date de Naissance : 23/11/1991

Hauteur : 1,70 m

Poids : 61kg

Club Moto : Saint Quentin moto passion



// Facebook Romain Gourdet
// Instagram @batrom023


Quel âge avais tu quand tu as commencé à faire de la moto ? 21 ou 22 ans avant je ne venais pas du tout de cette discipline !

Comment a tu connu la pit bike ? En parlant et traînant avec des amis déjà dedans.

Depuis quand pilotes-tu une Apollo Motors ? 2014

Quelle prépa as-tu sur ta moto ? carbu PE28 et amortisseur DNM

Quel est ta course préféré et pourquoi? Peu de course au compteur à cause des blessures mais la World cup of pitbike était vraiment unique!

Y a-t-il des athlètes ou des pilotes qui ont influencé ton style ? J’adore le pilote US Justin Barcia! Je regarde beaucoup ses vidéos !

De quelle région viens-tu ? Région parisienne en Seine et Marne 77

Qu’aimes-tu faire quand tu ne ride pas ? Sport, musique, profiter de ma famille et de mes amis au maximum, sans oublier mater les supercross US lol

Quel est ton plat préféré ? Riz poulet yassa (plat sénégalais)

Selon toi quel sont les 5 titres à avoir dans ca Play List ? Young Thug - best friend - Travis Scott - antidote - Rae Sremmurd - no type - Nekfeu - elle en avait envie - Möwe - birds flying high

Selon toi quel sont les 5 choses essentiel pour un bon road trip ? Moto checké, bonne nuit de sommeil, ses amis avec soi, un temps idéal, pas de bobo !

Décrit nous une journée de moto idéale ? Un bon son sur la route avec une redbull bien fraîche pour se mettre dans le bain, un bon terrain optimal, un temps nickel, pas de panne moto, pas de blessure, et du plaisir avant tout avec ses amis !

Site nous 3 objectifs pour cette année ?:M’entraîner un maximum, éviter de se re-blesser, prendre du plaisir et faire des résultats satisfaisants.

Si tu avais ton mot à dire à la Fédé ou lors du CdF que changerais-tu ?Rien pour le moment !

Un message perso. ou des remercîments à faire ? Merci à mes amis qui m'ont fait découvrir la moto, qui m'apprennent beaucoup de chose au quotidien et qui ont été la pendant mes 2 fractures du poignet, période pas évidente, merci à Apollo Motors ainsi que tous les sponsors qui nous suivent aujourd'hui !